Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Conférence Téléphonique - soundstation

Mis à jour : mardi 7 février 2017 09:41

 

Utilisation de la soundstation

 

IMPORTANT: l'UM a supprimé la fonctionnalitée le substitution #77, donc il est impossible d'appeler l'extérieur. On peut seulement se faire appeler.

Pour éviter les problèmes de facturations, si vous devez appeler, il vous faut "récupérer" votre ligne téléphonique.

Cette opération n'est possible que si vous avez changé le code par défaut ( 0000 ).

Changement du code sur votre poste téléphonique:

  • #83 AAAA NNNN (A= ancien, N= nouveau code)

Si vous avez changé et oublié le code, nous ne gérons plus le système, il faut faire une demande à la DPI UM2 ( demande d'intervention DPI UM2 ).

Appel de votre correspondant
  • Décrocher (bouton ON/OFF)
  • Composer le #77 (substitution)
  • Composer le numéro de votre poste.
  • Composer votre code personnel.
  • Composer le 0 (zéro) puis le numéro de votre interlocuteur.

Dans cette configuration, c’est le poste substitué qui est facturé.

 
Etre appelé :

Si vous désirez que votre correspondant vous appelle (il peut même rappeller) le numéro d’appel est le : 04 67 41 86 86

Appel de votre correspondant :

Actuellement seul les appels internes sont autorisés.

 

Double Appel - Conférence à trois (c’est le maximum)

Cette facilité vous permet, au cours d’une communication, intérieure ou extérieure, d’appeler un deuxième correspondant (intérieur ou extérieur).

  Après établissement du premier appel :

- appuyer sur la touche FLASH ( active l'option de conférence à trois)

- composer le numéro désiré.

Après la réponse du correspondant appelé en double appel, vous pouvez converser simultanément avec vos deux correspondant.

 

 REMARQUE:

vous pouvez aussi choisir comme solution le service RENAVISIO qui permet aussi bien de faire une audioconférence qu'une visioconférence.